« L’idée est de proposer une journée ou un après-midi détente entre filles, à prix tout doux », résume Nathalie Nais, présidente de l’association Histoires de femmes qui organisera dimanche 05 novembre prochain, un vide-dressing un peu particulier.
Car ce rendez-vous, qui se déroulera de 9 h 30 à 19 h 00 dans la salle des fêtes de Saint-Georges Montcocq (50), sera en fait bien plus qu’un vide-dressing. « Sur place, les clientes venues faire du shopping à des prix intéressants, trouveront également une esthéticienne et une coiffeuse. Elles pourront aussi se faire faire une manucure. »
« Et tout ça à des prix tout petits, détaille Nathalie Naïs. 
Nathalie Nais, par ailleurs crêpière, assurera la restauration, pour les petites faims car, c’est bien connu, le shopping…ça creuse !
Une manifestation organisée pour et par des filles donc, avec une photographe à la clé « Je proposerai aux clientes de repartir avec leur portrait, une fois qu’elles seront passées par les mains expertes des professionnelles de la beauté. »
3 défilés de mode rythmeront aussi la journée et une chanteuse et des danseuses orientales assureront l’animation.
Ce vide-dressing est réservé aux professionnels.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Et j'y participe !!! Vous verrez donc prochainement sur ce blog les différents accessoires que je vais confectionner pour ce salon. 

Bonne semaine.